Mariage – Infos & Tarifs

Il va être difficile de tout vous dire concernant les mariages en seulement quelques lignes mais je vais tout de même vous donner quelques infos qui me semblent importantes avant de me contacter.

Quand me contacter ?

 

 

 

Ces données sont à titre indicatif pour maximiser vos chances mais je ne peux malheureusement pas garantir mes disponibilités. Mais peu importe, quoi qu’il arrive et pour votre mariage, tentez votre chance !

Jusqu’où vais-je travailler ?

Jusqu’où vous voudrez que j’aille, j’adore voyager ! Si vous voulez vous marier sur une plage à Bali ou dans un igloo en Laponie, dites-moi tout et je vous dirai comment nous pouvons envisager les trajets 😀

 

Comment je travaille ?

Je n’ai pas de « formule » ni de « pack » comme la plupart de mes confrères. En effet, j’ai choisi d’adapter chacun de mes devis à vos besoins. Ainsi, vous n’avez pas de choses à payer dont vous n’auriez pas forcément besoin. Un minimum de 6h de présence est néanmoins nécessaire pour réserver votre date.

Vous pourrez choisir différentes options :

  • séance engagement
  • séance « day after »
  • photobooth
  • albums (2 types)

A l’issue d’un entretien, je vous présenterai mes tarifs  et nous pourrons convenir d’un devis au plus proche de vos attentes.

 

Mes tarifs

A partir de 1400€

J’effectue une remise de 10% sur le photo-reportage si vous m’autorisez la publication de quelques-unes de vos photos pour ma propre publicité (site internet et réseaux sociaux).

Pas de frais de déplacement en dessous d’un rayon de 20kms – au delà : me contacter

Comment sont rendues les photos ?

Après un tri par mes soins et des retouches selon mon propre style, vos photos sont rendues sur une galerie Web privée en format haute définition. Comptez en moyenne 40 photos par heure de présence.

Ces photos sont téléchargeables gratuitement par vous et vos invités (des petites cartes vous sont données pour communiquer les codes d’accès le jour J).

Il faudra également surveiller votre boite aux lettres car une clé USB arrivera par la poste !

Si ces quelques informations vous conviennent et si mon style photographique vous plait, je vous invite à me contacter. Nous échangerons autour de votre projet, je réaborderai ces points avec vous et je vous en expliquerai plein d’autres (je suis assez bavard… je préfère vous prévenir 🙂 )
A bientôt j’espère !