LE MESSAGE DU MOIS – mars 2020 – Restez à la maison

La « photo du mois » va être particulière aujourd’hui. Rien d’inédit pour vous (à moins de vivre reclus depuis quelques semaines au fin fond d’une grotte en Ariège).

Pas envie de démagogie ni de faire de sensationnalisme… Juste des consignes simples et un message citoyen qu’il convient de partager pour éviter la propagation du Covid-19. Evidemment ça sera le seul message que je partagerai sur ce sujet… je pense que le mot-clé « coronavirus » va vous donner de l’urticaire à force de l’entendre et le lire. Et puis je reste photographe hein, je ne suis pas porte parole de l’OMS 🙂

J’ai tout de même une pensée particulière pour mes futurs mariés qui s’inquiètent de la tenue de leur mariage. Je ne peux que comprendre votre crainte et la partage avec vous.. Je croise les doigts pour que cette pandémie soit très vite derrière nous et que les festivités puissent reprendre de plus belle !

Pour les clients qui auraient des cartes cadeaux, n’ayez crainte, la date de validité sera repoussée de toute la durée correspondant à la fermeture des écoles.

Bon courage à tous 🙂

covid19 photo