Mariage au domaine Montmarin – Julie & Alexandre

Leur journée

Me voilà parti à Saint-Malo pour une belle et chaude journée de juin en compagnie de Julie et Alexandre. Ces 2 jeunes médecins parisiens ont choisi la Bretagne pour se dire oui et c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé Gaëlle, ma wedding planner préférée 🙂 Vous l’aurez compris, c’est évidemment une nouvelle fois un mariage d’exception que je vous présente.

Après des préparatifs chacun de leurs cotés, Alexandre a découvert sa belle Julie à la petite église de Saint Solen. Ces deux passionnés de voyages ont ensuite pris la route à bord d’une jolie coccinelle vers le domaine de Montmarin. Tous les deux ont voulu un mariage “rustique chic” où la douceur, la simplicité, l’authenticité et la convivialité étaient les maîtres mots de cette journée.

Dès le premier entretien, j’ai senti une grande attention envers leurs invités. Une certaine pudeur et surtout beaucoup de générosité. SI ce mariage était évidemment bien le leur, cela devait être surtout une belle journée pour leurs hôtes.

En plus de la convivialité, la musique a été présente du début à la fin. Solo de guitare à l’église, liveband lors du cocktail, un bœuf d’Alexandre avec son groupe de rock de ses jeunes années jusqu’à la soirée rythmée et animée par 2 DJs.

Bref, une excellente journée que je vous laisse découvrir par le biais de ces quelques photos.


Leurs photos

Saint-Solen

Les prestataires