PHOTO DU MOIS – Juillet 2018 – Bogoss

L’histoire

Impossible de passer à coté de l’actualité, donc voici du foot aujourd’hui ! Mais pour que ce soit plus « caliente » je vous ai trouvé un bogoss Cap Verdien en short de bain !

C’est lors d’un voyage en famille et installés sur la plage de Santa-Maria (île de Sal) que nous avons assisté à un spectacle footballistique. Le match qui se déroulait sur notre gauche était « particulièrement intéressant » à en juger par le regard attentif de ma femme. Notez que je possédais le même short rouge mais n’ayant pas de photo de moi ce jour là, vous devrez malheureusement vous contenter de ce jeune homme…

De mon coté je n’étais pas en reste car sur notre droite il y avait un autre « spectacle ». Celui de 3 françaises en vadrouille ayant visiblement apprécié les breuvages locaux et oublié l’écran total. Pendant que ces « demoiselles des Hauts de France » hurlaient leur joie dans les flots bleu-turquoise, les locaux tapaient le ballon avec une certaine classe.

2 shows, 2 ambiances donc 2 photos aujourd’hui : celle d’un footeux local quelconque (qui a dit que je manquais d’objectivité ?!) et la deuxième en cadeau bonus : mes 3 sublimes naïades. Enjoy !

 

La (les) photo(s)

bogoss short plage

BONUS

naïade sublime plage