LA PHOTO DU MOIS – juin 2019 – portrait corporate

Mais c’est quoi le “corporate” ?

Bienvenu dans l’univers du marketing et de la com’. Le communication “corporate” c’est la promotion de l’organisation de l’entreprise. A ne pas confondre avec la publicité qui fait la promo de ce qu’elle vend.

Un “portrait corporate” ça serait donc une photo valorisante de quelqu’un dans son univers de travail. C’est aussi un cliché qui met l’accent sur les qualités professionnelles de la personne photographiée.

Aujourd’hui les CV sont sur les plateformes web telles que Linkedin ou Viadeo. Si je ne peux rien faire pour vous concernant votre formation, vos expériences et vos compétences, je peux toutefois vous faire un beau portrait qui vous mettra en valeur.

Même si le contenu du CV est évidemment le plus important, il faut comprendre que c’est la photo qui donnera la première impression au DRH qui le lira. Et comme dans tout premier rdv, il serait dommage de partir sur de mauvaise base.

La séance dure 15 minutes, vous obtenez 2 photos. Ne vous reste plus qu’à imprimer votre CV ou le mettre en ligne pour que les patrons se battent pour vous recruter (ou presque…) 🙂

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LA SEANCE

Exemple de photo

Avec une belle photo, votre futur employeur peut cerner directement votre personnalité. Ici on peut facilement voir une jeune femme dynamique, motivée, souriante, sympa et sûre d’elle.

Et sinon, ça peut servir à quoi une séance de 2 photos ?

A défaut de se faire recruter par une grosse entreprise, certains veulent trouver l’amour avec d’autre plateforme web telles que Meetic. 15 minutes de votre temps pour trouver l’amour d’une vie ça vaut le coup non ? Et promis, je vous fais une ristourne sur les photos de mariage !

Pour ce qui est des photos Tinder, ça marche aussi mais je ne comptez pas sur moi pour vos photos de soirée 🙂